Comment accueillir les nouveaux arrivants vers les USA

Comment puis-je accueillir des réfugiés, immigrés, et les autres nouveaux arrivants aux USA? Voici 8 moyens pour accueillir les nouveaux arrivants dans votre communauté.

1) Apprendre à prononcer les nouveaux arrivants’ noms de

Une chose importante que vous pouvez pour aider les nouveaux arrivants se sentent les bienvenus, c’est apprendre à prononcer leurs noms. Apprendre conseils sur la façon de prononcer les noms qui sonnent étrangères vous.

2) Acquérir des compétences pour commencer à faire du bénévolat avec les nouveaux arrivants dans votre communauté

Complète notre programme de formation en ligne gratuite pour apprendre à faire du bénévolat efficace auprès des réfugiés. Lorsque vous avez terminé, Rechercher nos “FindHello” base de données pour une organisation locale à l’appui dans votre ville.

3) Soyez prêt à écouter les préoccupations des résidents établis dans vos communautés

Votre rôle de défenseur des nouveaux arrivants plus difficile seront parmi les moins accueillir les membres de votre communauté. Être un bon défenseur signifie écoute en ce qui concerne les craintes et les inquiétudes des membres de la communauté non-Accueil. Si vous rejeter leurs préoccupations comme les préjugés ou l’égoïsme, vous ne gagnerez pas de coeurs et les esprits.

Au lieu de cela, reconnaître que les choses changent, et savoir quels sont leurs souhaits. Rappelez-leur que réfugiés, et beaucoup d’autres immigrants trop, venir parce qu’ils essaient d’échapper à la terreur et les conflits, pas de l’apporter avec eux, et que faire participer les gens et les rendre se sentent les bienvenus est la meilleure prévention. Rappels des ancêtres immigrants sont également utiles à certains groupes.

Vous pouvez également sélectionner les points positifs qui immigrants apportent avec eux. Trouver un terrain d’entente en identifiant des valeurs similaires que les nouveaux venus ont avec les membres des communautés non-accueil – éthique de travail et de la résilience, sociétés religieuses et traditionnelles, valeurs familiales – et construire votre plaidoyer autour de ce. Vous y trouverez il y a beaucoup de choses que certains groupes de réfugiés ont en commun les plus conservateurs américains, qui peut renvoyer les nouveaux arrivants tout simplement parce qu’ils ne comprennent pas les.

4) Acheter une chemise et de porter un message de bienvenue aux nouveaux arrivants

Vous pouvez porter un message de bienvenue lorsque vous êtes dehors et environ dans votre ville. USAHello vend des chemises avec le message “Bienvenue. C’est votre maison, trop” en 8 langues différentes. Produit soutenir notre travail. Acheter une chemise maintenant.

5) Travailler avec vos fonctionnaires de ville et le comté de déclarer votre communauté une ville accueillante

Se félicitant de l’Amérique est un mouvement national qui encourage les villes à devenir des lieux plus inclusives.

6) Enseigner aux enfants réfugiés et autres nouveaux arrivants à l’école et à la maison

Enseigner aux enfants de réfugiés peut être un défi, mais est également une chose importante à faire. Voici quelques unes idées pour vous aider à parler à vos enfants de réfugiés.

7) Embaucher des nouveaux arrivants et apprendre des pratiques d’embauche inclusives

La recherche montre des réfugiés et autres nouveaux arrivants sont des pièces très précieux de la main-d'œuvre. Embauchent! Nous ajoutons les employeurs respectueux de nouveaux arrivants à notre base de données. Envoyez-nous un courriel afin que nous puissions vous ajouter. Puis, examiner les moyens de promouvoir la langue anglaise d’apprentissage sur le tas. Votre entreprise peut donner des employés temps durant leur semaine de travail pour gagner leur GED® diplômes en utilisant notre GED gratuit® cours de préparation.

Si vous êtes à la recherche pour une assistance supplémentaire sur la façon d’embaucher et de travailler avec des employés qui sont des réfugiés ou immigrés, vous pouvez trouver davantage de ressources et d’appui technique de nos amis à Avantage plus élevé.

8) Plan ou assister à un événement pour la journée mondiale des réfugiés ou semaine accueillant

Journée mondiale des réfugiés (Le 20 juin) est une journée pour célébrer la force et la résilience des réfugiés dans le monde entier. Beaucoup de communautés à travers les États-Unis accueillent des manifestations au cours du mois de juin. Se félicitant de la semaine est célébrée chaque année en septembre. Visitez nos amis WeAreAllAmerica.org pour trouver un événement dans votre communauté.

Pour en savoir plus

Programmes de soutien qui aident les réfugiés

En faisant un don à USAHello, vous prendre en charge la technologie et l’éducation qui aide les réfugiés à réussir aux USA.

Faire un don aujourd'hui

How to welcome newcomers to the USA

How can I welcome refugees, immigrants, and other newcomers to the USA? Here are 8 ways to welcome newcomers into your community.

1) Learn how to pronounce newcomers’ names

One important thing you can to do help newcomers feel welcome is to learn how to pronounce their names. Learn tips on how to pronounce names that sound foreign to you.

2) Learn skills to connect with newcomers in your own community

Complete our online welcoming course to learn how to effectively welcome, support, volunteer with, or simply connect to newcomers. When you are done, search our “FindHello” database for a local organization to support.

3) Be prepared to listen to the concerns of established residents in your communities

Your most challenging role as an advocate for newcomers will be among less welcoming members of your own community. Being a good advocate means listening with respect to the fears and worries of non-welcoming community members. If you dismiss their concerns as prejudice or selfishness, you will not win hearts and minds.

Instead, acknowledge that things are changing, and find out what their wishes are. Remind them that refugees, and many other immigrants too, come because they are trying to get away from terror and conflict, not bring it with them, and that engaging people and making them feel welcome is the best prevention. Reminders of immigrant ancestors are also helpful with some groups.

You can also highlight the positives that immigrants bring with them. Find common ground by identifying similar values that newcomers have with non-welcoming community members – work ethic and resilience, religious and traditional societies, family values – and build your advocacy around that. You will find there are plenty of things that some refugee groups have in common with the more conservative Americans, who may resent newcomers simply because they don’t understand them.

4) Buy a shirt and wear a message of welcome to newcomers

You can wear a message of welcome when you are out and about in your city. USAHello sells shirts with the message “Welcome. This is your home, too” in eight different languages. Proceeds support our work. Buy a shirt now.

5) Work with your city and county officials to declare your community a welcoming city

Welcoming America is a national movement that encourages cities and towns to become more inclusive places.

6) Teach children about refugees and other newcomers both at school and at home

Teaching children about refugees can be a challenge but is also an important thing to do. Here are some ideas to help you talk to your children about refugees.

7) Hire newcomers and learn inclusive employment practices

Research shows refugees and other newcomers are very valuable parts of the workforce. Hire them! Then, consider ways to promote English language learning on the job. Your company can give employees time during their workweek to earn their GED® diplomas using our free GED®  preparation course.

If you are looking for additional support on how to hire and work with employees who are refugees or immigrants, you can find more resources and technical support from our friends at Higher Advantage.

If you own a business, please sign the We Hire Refugees declaration today! Even if you aren’t in a position to hire refugees, you can still sign the declaration to support and welcome refugees. Let’s speak with a louder voice about how refugees make our companies, economy and communities stronger and advance initiatives that support refugee resettlement.

8) Plan or attend an event for World Refugee Day or Welcoming Week

World Refugee Day (June 20th) is a day to celebrate the strength and resilience of refugees around the globe. Many communities across the United States host events during the month of  June. Welcoming Week is celebrated each September. Visit our friends at WeAreAllAmerica.org to find an event in your community.

Learn more

Refugees shaking hands

Help refugees and immigrants in the USA

By donating to USAHello, you support the technology and education that help newcomers succeed in the USA.

Donate today