« Voices » est une collection d’histoires écrites par les réfugiés et les immigrants qui vivent aux USA.

Vous pouvez lire sur les défis des autres réfugiés et immigrants. Lire pour apprendre comment ils adapté à la vie aux USA.

Plus tard

WeaveTales raconte des histoires à travers le monde

Weavetales est à la recherche des histoires de réfugiés, immigrés, et d'autres personnes déplacées. Racontez-nous votre histoire, et l'avoir entendu par le monde. Comme son nom l'indique, le site WeaveTales rassemble les fils de nombreux contes, ou des histoires, en une seule pièce. WeaveTales recueille et présente les histoires de personnes déplacées. Nous présentons le ... Lire la suite

Gratitude d'un nouvel Américain

Je m'appelle Ekhlas Ahmed et je suis un survivant du génocide en cours au Darfour, Soudan. Quitter mon pays natal a été une des choses plus difficiles que j’ai jamais fait dans ma vie. J’ai quitté l’endroit où j’ai appelé à la maison, la place qu’a tenue tous mes rêves et les secrets, mais je n'ai pas ... Lire la suite

Chasser le rêve américain

  Je suis né en République démocratique du Congo, Baraka. Un endroit où le ciel est toujours bleu. Le soleil est toujours à. Une chute étant qu'il devient un peu trop chaud. La température varie de 68 degrés F à 90 degrés F. Un lieu où la musique de cultures différentes joue toujours ... Lire la suite

Parce que bien manger se sent comme à la maison

  Pour de nombreux nouveaux arrivants, nourriture peut être l'un des derniers liens qu'ils ont avec le pays dont ils sont venus. S'asseoir autour de la table avec un repas fait maison peut être la seule chose qui se sent comme à la maison. J'ai passé mon enfance en Bosnie, un pays dont la cuisine est comme une carte de son passé. Bosnie ... Lire la suite

Voices is a collection of stories written by refugees and immigrants living in the USA.

You can read about the challenges other refugees and immigrants faced. Read to learn how they adjusted to life in the USA.

The latest

Gratitude from a new American

My name is Ekhlas Ahmed and I am a genocide survivor from the ongoing genocide in Darfur, Sudan. Leaving my homeland was one of the hardest things that I have ever done in my life. I left the place where I called home, the place that held all my dreams and secrets, but I didn’t ... Read more

Chasing the American dream

  I was born in the Democratic Republic of the Congo, Baraka. A place where the sky is always blue.  The sun is always out. A downfall being it gets a little too hot. The temperature varies from 68 degrees F to 90 degrees F.  A place where music from different cultures is always playing ... Read more

Because good food feels like home

  For many newcomers, food may be one of the last links they have to the country they came from. Sitting around the table with a home-cooked meal may be the only thing that feels like home. I spent my childhood in Bosnia, a country whose cuisine is like a map of its past. Bosnia ... Read more
Refugees shaking hands

Sign up for our newsletter

We will email Voices stories to you!

I am a Dreamer and I have DACA

While President Trump was signing a document to rescind DACA, I was signing a check for over $28,000 to pay my taxes of 2016. Donald Trump rescinded Deferred Action for Childhood Arrivals program, also known as DACA. This program protects eligible immigrant youth who came to the United States when they were children from deportation. ... Read more