Culture américaine

English aussiPas l’anglais

Comportement poli

Apprendre des choses à dire et à faire alors vous pouvez être poli aux USA. Lire la suite

Valeurs américaines

Découvrez les choses qui sont importantes pour les américains, comme l’indépendance, la vie privée et l’égalité. Lire la suite

Parler et communiquer

Américains parlent d’une manière directe. Autrement dit, qu'ils vous disent ce qu’ils pensent. Quand vous parlez à un américain, Il est important de regarder les gens dans les yeux. Apprendre à parler aux américains et comprendre la communication américaine. Lire la suite

Comportement personnel

Comportement personnel aux États-Unis peut être très différent dans votre pays. Lire pour apprendre des choses comme rester propre, usage du tabac, et la datation. Lire la suite

Femmes aux USA

Aux Etats-Unis, les femmes sont égales aux hommes. Mais, Il existe de nombreuses façons dans lesquels les hommes et les femmes des expériences de vie sont différentes. Lu sur les droits des femmes, vêtements, et l’abus des femmes. En savoir plus sur les expériences des femmes au travail, à la maison et d’avoir des enfants. Lire la suite

De la communauté

accueillant des réfugiésTrouver un endroit où s'établirLe premier mois en Amérique peut être très difficile pour les nouveaux arrivants. Mais les choses s'améliorent avec le temps et la pratique. Notre auteur partage son expérience
Se faire des amis américains: Mon expérience d’intégration dans la société américaineSe faire des amis américainsSe faire des amis américains. Cette histoire est réelle et montre ce qui ressemble à rencontrer des gens de différentes cultures.
Mon premier mois en Amérique: Je ne pouvais pas prononcer mon nomLes luttes réfugiés et les immigrants font face tous les joursWilson Kubwayo, un réfugié, partage de certains des plus grands défis que pour les nouveaux arrivants, il voit. Apprendre les réfugiés de luttes et le visage d’immigrés tous les jours.

American culture

Polite behavior

Learn some things to say and do so you can be polite in the USA. Read more

American values

Read about the things that are important to Americans, such as independence, privacy and equality. Read more

Talking and Communicating

Americans talk in a direct way. This means they tell you what they think. When you talk to an American, it is important to look people in the eye. Learn how to talk to Americans and understand American communication. Read more

Personal behavior

Personal behavior in the USA might be very different than in your country. Read to learn about things like staying clean, smoking, and dating. Read more

Women in the USA

Women in the USA are equal to men. But, there are many ways in which men and women's life experiences are different. Read about women's rights, clothing, and abuse of women. Learn about women's experiences at work, in the home and with having children. Read more

From the Community

welcoming refugeesFinding a place to call homeThe first month in America can be very hard for newcomers. But things get better with time and practice. Our author shares her experience
Making American Friends: My experience integrating in the American societyMaking American friendsMaking American friends. This story is a real one and shows what is like meeting people from different cultures.
My First Month in America: I Could Not Pronounce My NameThe struggles refugees and immigrants face everydayWilson Kubwayo, a refugee, shares some of the greatest challenges he sees for newcomers. Learn the struggles refugees and immigrants face everyday.